Pat83 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonjour. Depuis quelques temps mon Luka a un strabisme divergent ! Avez rencontré ce problème, et avez vous des conseils. Je prévois déjà un tour chez le vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Oui je pense qu'un avis véto serait une bonne chose . Est ce que tu as l'impression que ça le gêne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Oui, je suis allé voir le vétérinaire, il a dit que ce n'était pas grave, qu'il pourrait passer toute la vie comme ça ! Pour ma part, si pas d'aggravation.... OK, si aggravation, je pense qu'il pourrait y avoir des soucis entre la vision et le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 On croisés les patoune pour qu'il n'y est pas d'aggravation papouilles au Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Si ça ne le gêne pas c'est l'essentiel Biz à Luka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites