lovebouli021 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Coucou le fofoOlala qu est ce que ca occupe les fetes de fin d annee cest fou!!!Et puis moi aussi jai le droit a mon rhume de fin d annee : rhino trackeiteQue du bonheur !!Et jessaie de surtout pas le refiler a bebe!Ca y est cette semaine le pere noel va passer hihi trop genial!!Jess le bidou ca va?tu arrives encore a marcher?mdr c pas beau de se moquer!!Bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 coucou!!ca va? desolée je suis peu presente en ce moment ..Pas grand chose de new, bébé va bien, il a rencontré sa nounou la semaine derniere et lui a fait pleins de sourires je profites encore 2 mois avec lui!Son 1er noel, reveillon chez mes parents dans l aisne, et noel dans le nord!!Je voulais qu il neige pour Noel .. c est mal barré!Allez je file terminer mes kdo!!des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Coucou à tous,Aujourd'hui reprises du boulot , et bien se matin he n'étais pas motiver du tout, mais apres ke beau temps qu'il y avais ma motiver et j'ai pas vu le temps passer.Les personnes sont content de moi alors je suis plutot fière. Les filles vos premier noël avec vos bébés ça va être magique pour vous. Bon aller je file me détendre sous la douche , dn suite miam ét en suite poser devant la télé devant la guerre des boutons sur TF1. Bonne soirée à tous. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Hello ! Bon courage avec les microbes les filles ! Céline : j'arrive tant bien que mal à me traîner... Mais la fichue sciatique me laisse pas beaucoup de répit ! C'est du coup côté sommeil que ça se complique... Pour preuve l'heure improbable de ce message ! Je crois même que je serai là bien réveillée pour accueillir le père Noël le 25... S'il a 2 minutes on boira un p'tit verre de lait ensemble ! Lol ! Nous on monte chez mes grands parents fêter Noël en grand comité avec oncles, tantes, cousins et cousines "comme au bon vieux temps" : le 24 au soir on sera 13 (heureusement qu'ils ont une grande maison !) et le 25 à midi carrément 19 !!! Et encore, il va en manquer 4 car cette année ma soeur enceinte comme moi ne peut pas quitter sa Corrèze donc c'est mes parents qui partent faire Noël avec eux là bas ! (ils viendront ensuite faire nouvel an chez nous pour compenser) Je me réjouis vraiment et je sais que ma mamie encore + ! (elle a même organisé la venue du père Noël en début de soirée pour mon titi qui est le seul petit et donc le seul à y croire... Mais les grands sont ravis du coup que revienne un peu de magie de Noël !) Vali valou ! Bon je vais essayer de me recoucher... Le paracetamol commence à faire effet, je devrais avoir un peu de répit. Bonne fin de nuit les bargiboules @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Jess j'espère que tu as pu bien finir ta nuit. C'est trop Cool pour Gaby son Noël ! Nous on sera 8 et le plus jeune mon petit fils a 13 ans et demi donc difficile de faire déplacer le Père Noël pour lui hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites