Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Coucou tout le mond, de repos je suis avec ma maman aujourd'hui . Se matin j'ai laver Lucky et j'ai vu qu'il perd des poils mais vraiment beaucoup ... Alors j'espère que se n'est rien de grave car je m'inquiète quand même. Je doit aller manger, bonne appétit a tous. Bisous a tous, bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Je lave rarement Jerry et il est vrai qu'au moment du lavage il perd beaucoup de poils.en plus avec ce temps bizarre ils perdent leurs poils n'importe quand . Si ça dure en dehors de la douche beaucoup et spontanément tu pourras en parler avec ton véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Et bah c'est tout juste la deuxième fois que je le lave depuis que je les, mais la j'ai étais obliger de le laver il c'est rouler dans ses besoin et oui je pense passer un coup de fil au véto voir se qu'il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 C'est sûr que certaine fois on est bien obligé de les doucher lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites