Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petit nouveau sur le forum LEVIS

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Nouveau sur le forum avec ma femme, nous avons un jeune bouledogue Français né le 14 Octobre 2015 qui s'appelle Levis.

Il est chez nous depuis seulement 2 jours et c'est un bonheur total, ayant eu auparavant un Berger Allemand et un Bull Terrier, je suis novice concernant cette race bien que cela fait des années que nous nous renseignons avec ma femme par rapport à cette race. De plus nous voulions absolument un descendant du bouledogue francais de la cousine de ma femme donc cela fait 1 an et demi que nous attendions qu'il trouve une copine qui lui convienne Smile donc autant dire que nous sommes pret depuis longtemps cela fait 1 an et demi que nous avions la caisse, la couchette, jouets, tapis de propreté à la maison  rabbit

Levis nous vient du Sud de la France (34), il est adorable, ayant eu l'une des races les plus difficile à éduquer (bull terrier) je trouve le petiot sacrément facile à vivre si je puis dire pour l'instant  tongue pour dire nous avons fait 2 nuits avec et il n'a pas pleurer une seule fois alors qu'il dort seul dans le salon.

Nous avons également un chat de 11 ans (Boogy) qui est tres facile à vivre (ne mord pas et ne griffe pas) et a l'habitude des chiens, il a eu l'habitude d'etre en contact avec Staffy, Cane Corso, Cocker donc l'arrivée de Levis ne la pas ému et n'a pas chamboulé son quotidien.

Nous esperons ne pas avoir de difficultés à ce qu'il soit zen avec ses congeneres, avec les gens exterieurs à la famille, surtout les enfants et qu'il ai une vie sans trop d'embuches santés.

Bref enchanté d'etre sur le forum

Invité
On a droit a notre première journée sans accident pipi caca a la maison et la nuit dernière un seul pipi sur tapis de propreté rien de plus. Il comprend trop vite je suis fan

• Créer...