Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonjour à tous,Je me présente BdV 30 ans de saint malo en Bretagne.Je suis l'heureux maître de Gun un magnifique Cane Corso et demain Loki viendra rejoindre notre petite famille et combler le vide laisser par Blade mon rottweiler qui nous a quitté en mars dernier.Je m'inscris sur ce forum afin de discuter et de trouver des informations sur ces petite boule de poils.En espérant vous lire prochainement,BdV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Bienvenue dans ce forum de bouledingues où tu trouveras certainement beaucoup de renseignements sur ces boules d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites