Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

DELIA

Messages recommandés

Valà ,poussinette va vous présenter et raconter sa future tite puce ,qui va arriver tout soudain y1

Alors bonjour à tous, je me présente, je m'appelle "Delia" de la Citadelle d'Hermance et je vais bientôt habiter en Suisse chez mes futurs parents qui j'en suis sûr vont m'aimer comme ma future grande soeur "Uska".
c'est moi avec mes frères et soeurs et maman

avec maman

Quelques semaines plus tard

encore

C'est tout pour le moment

A bientôt !
:fleurs:

surprise Ho! là là,qu'elle est belle love elle me fait complet craquer yes Ben je comprends que tu en soie dingue de la tite Delia , y1 ,et je ne doute pas une seconde que toute la famille va l'adorer y1 elle arrive ce week :coi:

Oasis et Opal.
Nous allons la chercher samedi j'espère que tous va bien se passer.

:bi1:

nenni pas vraiment, mais pour la douane ??? on verra si elle reste tranquille comme pour Uska il n'y aura pas de problèmes.
Simplement j'espère qu' Uska ne sera pas jalouse et l'accueillera bien chai

Ben en principe la douane pas de probs ,(en ai jamais eu avec copain nenni y m'ont jamais rien demandé nenni enfin ça dépends laquelle ,et si vaccins oki.
pis avec Uska faudra juste un tit temps d'adaptation,elle l'a jamais vue :coi:

nenni pas encore ont lui en parle beaucoup, mais je ne sais pas trop ça réaction ça devrait bien se passer mais elle est tellement attachée à nous tous le temps vers nous, bon ont va pas faire de différence.
ça sera nos 2 amours houpss pardon 3 amours faut pas que j'oublie Praline notre chatte :rire:

ben si vous lui en parler bcp ,c'est super,elle connais déjà bien son nom, et y comprennent tout les toutous ,ha ben vi praline lol ,on l'oublie dans cette histoire ,c'est peut être elle qui sera le plus jalouse,va savoir chai

Oh ben ça il y a des chances, mais reste plus qu'à les présenter et qu'ils fassent connaissance. yes

Je voudrai prendre celle là pr faire une photo de la semaine,tu es oki :coi:

lé kro mimi cette moman avé tous ces petits et la tite Délia kelle choupinette lovelovelove

zolie a croquer!!!!!

pi praline aussi va l'adopter y'a pas de raison...

Oui Oasis en faisant mes calculs j'ai voulu avancer plus vite que le temps :ri1: :ri1: :ri1:

:rire: :rire: :rire: :rire: vouaie me disais aussi que t'étais pressée d'y arriver à samedi :mik: :mik: :mik: :mik:

je suis en train de faire un projet pr elle, elle à combien sur la photo ou elle est seule :coi:

Oasis, attends je vais regarder
Thésym, oui je pense mais peut être avec un peu plus de temps :love:
Karmenkru oui c'est très attendrissant quant tu vois après les monstres que ça donne, là elle doit faire 600gr et à l'âge adulte ça peut faire 60 - 70 kg voir plus tout dépends de sa morphologie chai

:hihand: alors elle est née le 8 juin et la photo date du 28 juillet elle a donc si mes calculs sont justes 7semaines et 1 jour

Voili voilou Oasis

je l'ai mise ds les photo de la semaine,et je la passerai bientôt sur le portail yes

Ah oui tu peux pas savoir à que point je me réjouis d'être samedi pour voir mon petit bébé d'amour rejoindre mon tit amour Uska, je deviens complètement gaga crasy :ri1: :ri1: :ri1:

vi y ai pensé ce matin,pourra-tu seulement dormir :coi: :ri1: :ri1: :ri1: :ri1: :ri1: :ri1: :ri1:

c'st clair que tu devra avoir la forme pour accueilli ce bout!!

Tout c'est bien passé je suis à la maison, mais je vous raconterais tous ça demain :bi1:

:hihand:
Alors ça
c’est très bien passé, nous avons roulé un bon moment et ont s'est arrêté un tit moment, papa maman mon acheté de l’eau parce que j’avais très chaud, mais je n’avais pas vraiment soif,
ensuite nous somme repartis et quand nous sommes arrivés vers la douane maman ma
dit de me coucher et de ne pas bouger, mais je n’avais pas très envie, alors je
me suis assise et j’ai mis ma tête vers ses genoux, elle me caressait car il
fallait pas que je bouge, surtout à la douane hihihi, mais j’ai été sage maman
ma mis la jaquette sur la tête et tout d’un coup il faisait tout noir, mais j’ai
pas bougé car maman me caressait pour me rassurer. 3 minutes après maman ma pris
dans ses bras et j’ai pu voir la route, les voitures et je me suis endormie un
petit moment. Tout en restant éveillée de temps en temps je suis restée sur ses
genoux jusqu’à ma nouvelle maison. Arrivée à destination, j’ai vu Uska m’arriver
dessus et me sentir de partout, maman l’a prise dans ses bras pour lui faire un
gros câlin, ensuite j’ai vu un chat elle m’a regardé, je l’ai regardé mais j’ai
pas osé allé vers elle, elle non plus d’ailleurs elle n’a pas osé venir vers
moi, j’ai pas quitté maman d’une semelle. Ensuite elle a donné à manger à Uska
mais j’ai voulu gouter ce qu’elle mangeait, maman ma dit non et j’ai du aller
manger dans ma gamelle, j’ai hésité mais pour finir j’ai tout mangé. Ensuite
j’ai été faire mon tit pipi et mon popo dehors maman ma félicitée, qu’est ce que
j’étais contente
.[

La suite demain avec des photos:bi1:

y1y1y1y1Génial,et comme tu le racontes coul Alors super y1 et uska comment elle réagit ce matin :coi:

alors cette nuit maman est restée au salon un bon moment et vers 2h du matin je lui ai léchouillé les mains, elle s'est levé et ma emmenée vers un tit pipi, nous somme rentré et après elle ma dit bon allez les fifilles au dodo maintenant, elle ma posé un grand linge de bain parterre et mis mon doudou dessus et j'ai passé ma premère nuit avec Uska dans le hall.

A propos d'Uska elle va très bien quand je suis rentrée samedi vers 19h30 elle ma fait une fête, ma donnée des bisous et a été chercher son os qu'elle a été manger dehors. Je suis contente car elle ne boude plus et avec Delia tout se passe très bien c'est pas encore, jeu et léchouilles mais ça viendra.
Qu'est ce que chui contente les filles :bi1:

Voilà quelques photos comme promis :bi1:

Dernier moments avec maman, frères et soeurs

En voiture dans les bras de ma nouvelle maman

Un petit dodo bien mérité

Je découvre une pomme

Aujourd'hui Uska et mon papy

Mes premiers pas avec Uska

Voua trop génial,magnifiques, superbes lovey1y1 Avec la maman aussi ,y ont tous la même bouille love
super que ça se passe bien avec uska coul et comme tu dis ,le moment des léchouilles et jeux tardera pas :pom: toutoutoutou

Oasis Uska est un peu distante avec la petite mais par contre Delia quant Uska veut aller manger dans sa gamelle Delia la gronde :ri1: si petite et déjà du caractère :rire: :rire: :rire:

ben bravo :mik: :mik: :mik: ça va être la chef :rire: :rire: :rire: :rire:

y1Je découvre ces photos :bi1: :fleurs: lovequ'est ce qu'elle est adorable , trop chou ce p'tit bout
j'adore sa tête dans la voiture et je me demande à quoi elle pense ??

toutes :bi1:

Oh je pense qu'elle doit se dire c'est encore loin, car j'ai trop chaud (malgrés la clime qu'ont a pas mis trop fort) j'ai soif, j'ai envie de gambader de faire la fofolle :rire: :rire: :rire: