Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

DELIA

Messages recommandés

:hihand: Uska a voulu allé lui piquer des croquettes, Delia l'a aboyer et gronder, a failli lui pincer les babines si bien qu'uska a fait un bond en avant et lâcher les croquettes :ri1: :ri1: :ri1:

Ce soir Delia voulait jouer avec Uska en essayant de lui mordre la queue, Uska ne bronchait pas elle s'est mise à l'aboyer l'air de dire tu joues avec moi, fallait voir ça :rire: :rire: :rire: Uska l'a quand même ronnée et faillit la pincer quand Delia a voulu monter sur le canapé pour aller l'enquiquinner .

Il faut qu'Uska s'impose sinon.... mais pas trop fort non plus :bi1:

Sinon elle est propre elle demande pour sortir ou sort toute seule pour aller faire ses besoins, c'est une sacré chippie :mik:

parfois et même très souvent c'est les p'tits derniers qui veulent jouer les p'tits chefs yes

Hé bien,vi ça promet :ri1: :ri1: :ri1: :ri1: :ri1: ça va lui rester ça : la chipie :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Ben le canapé lol,c'est sacré pour uska yes jusqu'à manant y à qu'elle qui pouvait en profiter.
Super pr les besoins coul

j'avais pas vu toutes ses photos , elle est super mignonne délia lovelovelove et uska est magnifique lovelovelove pis alors le papy crasy là on dit rien :ri1: :ri1: :ri1: :ri1: :ri1:

a part ça poussinette es-ce que tu dois faire les cours qu'ils ont instauré :coi:

Ha ben vi,y ai pensé hier yes

t'as remarqué ai rien dit pr le papy pcht :mik: :mik: :mik: :mik:

Merci Oasis et Opal, mais c'est mon zom à moi , tention hein:rire: :rire: :rire:

mise à part ça je n'ai rien reçu à ce jour mais en principe tous les mardi je vais à l'école avec Uska et dès le mois de septembre et dès que les rappels de vaccins seront fait, j'irais à l'école des chiots avec Delia.
Je ne sais pas si c'est déjà en vigueur :coi:

en principe cé depis le 1er septembre chai
vouaie ti peux le garder ton zhom quoi que l'est zoli :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ,perso ai déjà été diplomée 2X: D2D :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

c'est ses 5heures de cours théorique qui me font chichi par ce que d'après se que j'ai comprit, c'est différent dans chaque canton chai

Je crois que ça rentre en vigueur seulement cet automne il me semble, je ne sais pas comment ils vont faire tous nous contacter ? chai pas, on verra bien !

C'est pas fédérale ça me semble bizarre, ça doit être pareil dans tous les cantons 5h de théorie et de pratique 10h je crois je me souviens plus :coi:

vi c'est qlq chose comme ça ,me semble,et y avaient dit en vigueur depis le 1er septembre chai mais alors comment y vont s'y prendre,lol,sont pas sortis de l'auberge je vous dit avec leurs grandes idées à la c.... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ça m'énerve, c'est vraiment des c.. ça ne devrait pas être pour tout le monde la même chose, ceux qui ont toujours eut des chiens je sais pas à quoi servent ses cours rage

J'ai vu quelque chose !

Wouahh un tit bout de vache qui rit

Moi d'abord !

Z'avez vu comme chu sage ?

Bon, c'est pas encore ça...

Nouvel approche !

Ma première bêtise, non non c'est pas moi

Allez, ste plait moi aussi je veux monter

Ces quelques photos pour vous dire que tous va bien avec ma grande soeur Uska, je commence à jouer avec elle, bon elle est pas toujours d'accord mais ça fait rien j'aime bien lui attraper la queue, lui courire après, mais alors quant elle se tourne et se mets a me courir après alors là, je pleurniche et me couche tout de suite les 4 fers en l'air...
Avec ma petite soeur Praline c'est pas la même chose, elle veut pas jouer avec moi, elle ma fait juste une fois un tit câlin, mais lorsque je lui cours après elle me souffle et elle file, elle rentre même plus le soir, maman est oubligé de lui donner à manger dehors, ho ça viendra bientôt que je puisse jouer avec elle aussi.

Aujourd'hui maman ma emmené chez le docteur pour faire le rappel de mes vaccins, et ma mise dans la voiture c'était trop grand pour moi et j'ai eue peur, alors je suis restée tout près du dossier sans bouger, faut dire que c'était la première fois que j'allais dans la voiture à maman. Il faudra que je m'y fasse car bientôt maman ma dit que j'irais à l'école alors...

:bi1:

love ho!!!!!!!!!!!!!! j'en peu plus ,y sont trop super beaux tous les 2 lovelove et Delia je craque complet love
ces 2 photos spécialement lovelovelovelovey1y1y1y1

superbe délia lovelove et Uska loveloveclap maman qu'es-ce que tu raconte bien coul

sympa de nous fère partager ces tits moments

dis-moi Poussy, ce sont biend es léos tes chiens ???

yes Karmenkru des bons gros nounours, d'ailleurs je suis en train de créer un forum sur les Léos,(ça faisait déjà un moment que je voulais mais suis pas sortie de l'auberge) je passe des heures sans rien avancé boude

j'avais des amis qui en avait un et cé vrai que ce sont de bons gros nounours, y sont adorables ces chiens

j'ai été voir ton futur fofo ,et j'ai pris le lien,ben pr un début c'est déjà pas mal yes manant je comprends pk léonberg yes

les coupines vous êtes bien gentilles mais y a rien il faut encore mettre les photos que je veux mais je n'y arrive pas et il faudrait qu'ont réponde à ma requête sur forum actif, mais bon ....

Espèrons qu'ils le feront pcht

oui je l'ai fait mais je suis la seule a avoir un petit rond vert a côté de ma demande :coi: Qu'est ce que ça veut dire chai

Je vous remets des photos si tôt que j'ai le temps, mais sinon elle va bien et grandit très vite et c'est une chnoille, elle croque tous ce qui lui passe par la bouche. Elles s'entendent comme des larrons en foire.
Ce week end va être très court aujourd'hui le bois et demain l'anniversaire de ma fille ses 30 ans alors voilà...
Mais je ne vous oublies pas :bi1:

coucou Poussy, comment tu fais avec Delia pendant que tu bosses :coi:

surprisecomme elle a grandit ta p'tite Delia :bi1:

loveelle est a-do-ra-ble love
:love: :love:

poussy je t'ai refais un cadre qui ira mieux avec la couleur de ton fofo quoi tu en penses :coi: T'as pas une photo d'elle avec uska :coi:

Depuis le temps je vous remets des photos de Delia:
Delia à l'école
Cet été un tit rafraichissement, ça fait du bien
ouais une piscine...mais pour y rentrer
ça y est j'y suis !
Une petite sieste bien méritée
Décembre première neige
Super non ?

Début janvier Uska est déjà sous le sapin et Delia qui suit elles ont du flairer quelque chose !

très belle race de chien en tout cas. je n'en ai jamais vu en vrai, seulement dans les bouquins et maintenant sur le net.

yes Opal il en est bien tombé il devait bien avoir 40 à 50cm !

Dana Merci tu en verras d'autres sur mon fofo va faire un tit tour :bi1:

arfffffff vi ces léonberg sont trop beaux,j'apprends à les découvrir grâce à poussy yes