alislow1 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Coucou tout le monde, j'ai une petite question Voilà mon petit Aito vomit souvent en ce moment et plus particulièrement dans la nuit. Je suis allée chez le véto qui m'a dit que c'était un gastro et m'a dit de le mettre à la diète. Ce que je fais donc un jour sans manger et après remettre petit à petit aux croquettes mais je remarque que la ça recommence. Ça fait 2 nuits de suite qu'il vomit mais il n'a pas de diarée et il ne vomit pas de la bile mais ses croquettes. Or ce sont toujours les mêmes croquettes je n'ai rien changé... et à côté de ça il est en pleine forme !Est ce que quelqu'un a déjà connu ça avec son boubou ? Je vais rappeler le veto dans la journée parce que bon c'est inquiétant tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Il ne t'a rien donné ? Même pas un genre de platre pour l'estomac ? C'est bizarre...Je connais le phosphaluvet qui marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Oui c'est étrange quand même... Ici aussi on a déjà testé le phosphaluvet qui est un bon produit pour l'estomac...J'espère que ton véto te donnera d'autres réponses plus concrètesTiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 C'est pas normal, si tu doute de ton veto prend un second avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites