Invité Posté(e) le 6 janvier 2016 Bonsoir a tous Je me suis inscrite sur ce forum afin de me renseigner sur ses petites boules de poils , je suis du Vaucluse mère au foyer maman de 5 enfants , nous avons 2 chiens , 4 chats et une furette . Nous avions 3 chiens mais nous venons de perdre notre petite carline tragiquement et je ne m'en remet pas nous souhaitons adopter un petit bouly pour essayer de combler son manque terrible . A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Bienvenue !Désolée pour la perte de ta carlinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Bienvenue . C'est très dur de perdre un animal quelqu'il soit ! Je te comprends . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2016 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 Bienvenue Désoler pour ta petite louloute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2016 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites