PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 Hello !Pas d'amélioration côté ciel ici...Ca commence à devenir désespérant... moi qui m'était donné comme "bonne résolution" de profiter de mon congé maternité pour reprendre les petites sorties en laisse avec Eros, c'est râpé !Du coup le pauvre ronge son frein dans son panier entre 2 rapides pipis dans le jardin... et moi je me contente de brèves sorties au clapier ou aux poubelles (youhouu quelle aventure ! lol !)Cet aprem je suis quand même allée à Vesoul pour mon 2ème cours de préparation... c'est toujours bien intéressant d'échanger avec sage-femme et autres futures mamans.Après j'ai fait un rapide saut à mon bureau où j'ai apprécié de revoir les collègues !(ma collègue attend déjà mon retour avec impatience car comme je suis pas remplacée, elle croule sous le taf')Ce soir je vais essayer de convaincre zhom d'aller nous chercher des pizzas malgré la flotte.Demain c'est galette-party en famille et on remet ça dimanche.Du coup je ne pense pas repasser avant la semaine prochaineDonc je vous souhaite un excellent weekend, Plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites