Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebouli021

Mercredi 13 janvier

Messages recommandés

Coucou le fofo ca va?

Jess toujours parmis nous?

Ici ca va,hier pose du T magique pour ne pas avoir de ptit frère ou petite soeur tout de suite!lol!!

Sinon les boubous sont en forme,toujourd la galere des pipis popos dans la maison,alala vivemebt le printemps!!

Bisous a tous

Hello!

Suis toujours là ! Wink
Depuis hier j'ai des contractions de + en + marquées (dont 2 belles grosses assez douloureuses hier midi)
Rien de suffisant pour démarrer le vrai travail mais ça m'a bien cassée lol!

Cool pour le T magique... Moi aussi je vais en mettre un après Wink

Gros bisous
@+

LCoucou !

Repose toi bien Jess!

J ai aussi posé le T magique il y a un mois pour ne pas avoir de de petits pieds tout de suite, vu la vitesse à laquelle Will est arrivé !

L hiver approche à grand pas et il y a tout juste 1à j apprenais que j étais enceinte .. Ça passe vite !
Achat cet aprèm d un manteau bonnet écharpe et gants pour Will, pour Chénier un peu des combis! 

Ce wkend je vais dans l Aisne , ma mamie fête ses 95ans ! Toujours en forme !!

Bonne après midi !

Bisous

Coucou Val' ! Merci Wink 

Bon anniversaire à ta mamie Cycy... 95 ans, c'est beau Very Happy 

Je me plains que j'ai hâte que bébé arrive mais en même temps j'aime tellement l'avoir avec moi, sentir mon bidou s'agiter, le sentir réagir à mes caresses... lui parler, l'imaginer...
Tout à l'heure je regardais mon bidou (ouais je sais ça fait très nombriliste mdr Razz ) et j'me disais "profite parce que c'est très probablement la dernière fois"

Allez, bonne soirée les boulepotes 
@+

Jess ça  me rapelle que je n'avais jamais envie d'accoucher .   J'auraus toujours  voulu les garder en moi , les 3 ! Je ne sais ce qu ' en aurait  dit un psy di j'avais consulté   

• Créer...