lovebouli021 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Coucou le fofo ca va?Jess toujours parmis nous? Ici ca va,hier pose du T magique pour ne pas avoir de ptit frère ou petite soeur tout de suite!lol!! Sinon les boubous sont en forme,toujourd la galere des pipis popos dans la maison,alala vivemebt le printemps!! Bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Hello!Suis toujours là ! Depuis hier j'ai des contractions de + en + marquées (dont 2 belles grosses assez douloureuses hier midi)Rien de suffisant pour démarrer le vrai travail mais ça m'a bien cassée lol!Cool pour le T magique... Moi aussi je vais en mettre un après Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 LCoucou !Repose toi bien Jess!J ai aussi posé le T magique il y a un mois pour ne pas avoir de de petits pieds tout de suite, vu la vitesse à laquelle Will est arrivé !L hiver approche à grand pas et il y a tout juste 1à j apprenais que j étais enceinte .. Ça passe vite !Achat cet aprèm d un manteau bonnet écharpe et gants pour Will, pour Chénier un peu des combis! Ce wkend je vais dans l Aisne , ma mamie fête ses 95ans ! Toujours en forme !!Bonne après midi !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 ccou le fofo. Courage Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Coucou Val' ! Merci Bon anniversaire à ta mamie Cycy... 95 ans, c'est beau Je me plains que j'ai hâte que bébé arrive mais en même temps j'aime tellement l'avoir avec moi, sentir mon bidou s'agiter, le sentir réagir à mes caresses... lui parler, l'imaginer...Tout à l'heure je regardais mon bidou (ouais je sais ça fait très nombriliste mdr ) et j'me disais "profite parce que c'est très probablement la dernière fois"Allez, bonne soirée les boulepotes @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Jess ça me rapelle que je n'avais jamais envie d'accoucher . J'auraus toujours voulu les garder en moi , les 3 ! Je ne sais ce qu ' en aurait dit un psy di j'avais consulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Chantal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites