lovebouli021 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Coucou les bouledingues ca va?Ici ca y est les geler sont la, -3 ce matin!! Brrrr un temps a rester au chaud!!Les boubous vont bien,en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Hello !Gel aussi en Bresse ! Aquagym ce matin: bien contente même si la motivtion était faible pour y aller !Jerry va bien toujours aussi sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Hello les boulepotes ! Ici aussi l'hiver s'est bien bien bien installé depuis quelques jours ! La neige s'est invitée samedi, c'était trop chouette : pas de ramassage scolaire, pas de boulot, juste le plaisir de faire une bataille de boules de neige et un beau bonhomme de neige dans le jardin... en famille !!!J'ai vaguement espéré que cette activité physique ne déclenche le travail : depuis j'ai hyper mal aux reins et des contractions plus fréquentes mais toujours rien de concret...Hier du coup on est restés au chaud, au calme.Pour celles qui ont lu mes aventures sur FB, vous savez que j'ai tenté un bain chaud pour me soulager mais que ça n'a pas été une franche réussite ! lol ! Cette nuit j'ai hyper mal dormi : des petites séries de contractions toutes les 1h30 à 2h... si je commence à les sentir même allongée et que ça me réveille la nuit, j'me dis que c'est bon signe... mais bébé s'accroche ! J'espère que je ne vais pas subir ça encore 20 jours.... aaaaaahhh Ce matin, petite séance de grattage de voiture (j'me suis acheté une nappe en toile cirée pour le pare brise mais j'avais oublié de la mettre hier soir... la loose ! ), repos sous la couette (mais ventre et dos trop douloureux pour arriver à redormir et récupérer de ma nuit pourrie), puis promenade glaciale au ralenti avec Eros (mais ça fait du bien)Vali valou, cette fois, vu qu'il se décide pas, faut pas que bébé arrive avant minuit : aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman et j'aimerais que chacun ait sa journée distincte tant qu'à faire ! Bon, je vais aller me préparer mon plateau TV de midi et me poser sur le canapé... faut que je fasse ma liste de courses et un drive en ligne mais je pense que ça sera depuis l'appli du téléphone car assise au bureau, ça me tue les reins ! Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites