Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cycy11

Mercredi 20 janvier

Messages recommandés

Hello!

Comment allez-vous par ce froid? Ici Ghao et Henné refusent de mettre le nez dehors.
Miss Henné a declenché ses chaleurs hier, du coup mes parents viennent chercher Ghao cet apres midi.. il est legerement insistant et se prend des raclées par Henné  Shocked

Sinon pas grand chose!
Jess, ça contracte encore beaucoup?

Bisous

Coucou !

Petit -1°c ici, avec une petite bise qui pince.
Éros n'a pas eu le choix ce matin : sortie obligatoire puisqu'on a fait comme hier, aller en voiture avec zhom et retour à pied pour s'aerer.

Moins de grosses contractions depuis hier. Dur de dire si l'intensite diminue ou si je m'habitue! D'un côté ça me permet de mieux dormir la nuit mais ça laisse le champ libre à la sciatique... Allez, j-18...

Matinée sous la couette mais les journées deviennent longues et monotones... Je m'ennuie grave !
Zhom aimerait que j'en profite pour faire du ménage mais j'ai ni envie ni la condition physique pour... Rien que la gestion du linge et de la vaisselle me met à plat,sachant qu'il me faut garder quelques réserves pour m'occuper de titi matin et soir...

Gros bisous à tous !

Jess pour  le  ménage ,  attend le dernier moment ( si pas trop fatiguée   bien  sûr ! ) qd tu verras que vraiment  bb 2 se fait trop attendre !

oui Chantal, c'est exactement ce que je me dis : si je fais trop tôt, faudra de toute façon recommencer... et si bébé traine, ça pourrait peut etre aider Wink

Cycy : c'est super que ça démarre bien chez la nounou ! c'est encourageant et ça enlève un soucis... (moi ma "peut-être future" nounou attend toujours son agrément donc j'espère que ça se fera rapidement car j'ai un bon feeling avec elle et ça me ferait suer de devoir en chercher une autre ... pourtant on n'est pas encore allés chez elle mais, rien qu'en discutant à l'arret de bus et en voyant la douceur avec laquelle elle s'occupe de mon petit voisin, je la sens bien ^^)

bon, ayé sinon je suis enfin sortie de ma couette ! Very Happy 
je traine en pyjama d'été+robe de chambre en attendant la fin du cycle du sèche linge car y'a plus qu'un seul pyjama que je supporte de porter et de temps en temps, je dois me résoudre à le laver quand même ! Razz  

du coup bébé est redescendu d'un cran et chacun de ses mouvements déclenche des contractions et des douleurs dans les reins... mais je vais pas rester allongée toute la journée quand même ! pi quitte à avoir mal, je préfère des contractions que la sciatique ! (faites des gosses qu'ils nous disent mouahahaha xD )

pour me changer un peu de ma lecture, je voulais comater devant la tv mais que c'est désespérant : des rediffusions de vieux téléfilms miévreux... au secours ! quelle idée d'être en congé mat' pendant le long winter-break de mes séries préférées... c'est malin ! 
du coup j'ai remis candy crush et scrabble sur mon téléphone... pathétique !!! 

tiens, je vais aller mettre les photos d'Eros dans son album (le fofo est bien morne alors ça relancera au moins un sujet Wink )

biz biz @+

• Créer...