Invité Posté(e) le 26 janvier 2016 Bonjour, je me présente : Melouny, je n'ai pas encore de Bouli, mais je souhaite en adopter un cette année. Je ne suis pas pressée, je veux être sûre de ne pas me tromper, de ce fait je me renseigne énormément sur la race. Les boulis m'attirent depuis que je suis toute petite, et je sens que ce début d'année est le bon moment pour franchir le pas !Voilà voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Bienvenue.. Tu devrais trouver pas mal de rrenseignements en furetant dans ce forum de bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2016 Merci ! En effet, ce forum est une mine d'or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 9 février 2016 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 10 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites