Invité Posté(e) le 1 février 2016 Bonjour,J'ai une boulette de 6 ans qui s'appelle Rosie et dans un peu plus d'un mois, nous accueillerons dans notre famille une petite puce que j'ai déjà hâte de câliner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenueelles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 2 février 2016 Aaaah, j'ai retrouvé mes codes d'accès de mon ancien compte !!J'ai vécu tellement de choses sur le fofo avec ma Rosie que cela me faisait mal au cœur de ne plus reprendre le fil de cette belle aventure Si un ou une modératrice passe par la, pourriez vous supprimer le compte Babouille, que je redevienne Cobalte je repasserai par la case présentation car 3 ans sans se parler, ça mérite un nouveau départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 9 février 2016 Bienvenue elles sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 10 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites