Invité Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour tout le monde ,Je m’appelle Hélène, j'ai 23ans, je suis "presque" infirmière ( en attente des mes résultats ).J'habite en Alsace.Cela fait plusieurs années que je rêve d'avoir un boubou, j'ai attendu le moment propice ( fin des études ) pour me lancer .Donc je vous présente MARLEY , petit bout fauve d'à peine 19 jours que j'attends avec une graaannnde impatience !J'ai rejoins le forum en espérant pouvoir avoir le plus de conseils possible avant d’accueillir Marley.Voici quelques photos :Bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 3 février 2016 Bienvenue Hélène Trop mignon ton petit Marley !!!!!Le temps paraît long quand on attends l'arrivée d'un loulou, ma petite Maya à 21 jours, je suis trop impatiente de l'accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 février 2016 Bienvenue ça va être loooonnnnnnggggģgg! Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro 0 Posté(e) le 3 février 2016 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2016 Merci à vous ! En effet je trouve déjà le temps trèès long alors qu'il me reste encore pas mal de semaines !!Je prends mon mal en patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro 0 Posté(e) le 3 février 2016 Hellnurse a écrit:Merci à vous ! En effet je trouve déjà le temps trèès long alors qu'il me reste encore pas mal de semaines !!Je prends mon mal en patience Je suit dans le même cas que toi Encore 6 semaines à attendre nôtre boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2016 monteiro a écrit:Je suit dans le même cas que toi Encore 6 semaines à attendre nôtre boubou C'est aussi ton premier boubou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro 0 Posté(e) le 4 février 2016 Un boubou oui j'ai eu un rott. 10ans avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 9 février 2016 Bienvenue, bon courage pour l'attente, en tout cas il est tout choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 10 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites