lovebouli021 0 Posté(e) le 4 février 2016 Coucou le fofoCa va?Oh oh pas de news de jess depuis vendredi, fibalement la manip a fonctionné ?bebe est la?Ici je profite a fond de ma princesse,bientot de retour au boulot!!Et en recherxhe active de nounou,pas evident!!Bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 février 2016 Coucou ! Me revoilà ! En effet, j'ai perdu les eaux dimanche à 2h30 du matin et bébé Louis était là à 12h35. 3,940kg pour 52cm, heureusement qu'il est arrivé en avance vu son poids ! (j-7 finalement) Nous sommes rentrés hier de la maternité. La 1ere nuit s'est bien passée. Bébé Louis est un amour : facile, cool, il mange bien, dort bien... Bref, beaucoup de bonheur ! Dès que j'aurai refait surface, je vous montrerai sa frimousse (la copie conforme de gaby... Très bizarre d'ailleurs du coup ! Impression de remonter le temps Lol) Gaby est encore très intimidé par son p'tit frère. J'espère qu'il pourra lui donner un biberon ce soir pour briser la glace. Je suis crevée mais une maman comblée ! Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 février 2016 Moi je le savais na na nère que bébé Louis d'or est arrivé ! (FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 février 2016 Oh oui, "bébé Louis d'Or" est vraiment le terme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro 0 Posté(e) le 4 février 2016 Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites