PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 février 2016 Coucou ! Bon samedi les bargiboules ! Comment ça va chez vous ? Pas eu le temps de passer hier mais tout va super bien : bébé Louis continue d'être super cool, il boit / il dort... Facile ! Du coup j'en ai profité pour faire toute la paperasse administrative liée à sa naissance, et trier les papiers-pubs-coupons de réduction ramenés de la maternité ! Hier soir ma sœur et sa copine sont venues rencontrer Louis et elle m'a offert une chouette soirée crêpes (elle a tout géré, je n'ai eu qu'à mettre les pieds sous la table !) Cet après-midi mes parents viennent avec les bugnes de carnaval... J'ai hâte de présenter Louis a mon Papounet qui ne l'a vu qu'en photo.. Là j'attends que bébé réclame le bibi. Il est encore en co-dodo avec moi cette nuit, du coup je le vois dormir paisiblement et j'ai pas le cœur de le réveiller. Tant pis, on décalera les prochains bibi Gros bisous à vous tous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 février 2016 C'est cool pour toi Jess !En Bresse beaucoup de vent ça n'arrange pas ma sinusite et ma bronchite . J'ai dû refuser une sortie en. Forêt cet AM avec une amie et nos chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites