Pat83 0 Posté(e) le 7 février 2016 Bonjour,je n'ai pas vu de post sur les objets autour du Bouledogue ! Voici ma trouvaille :Céramique thaïlandaise de Lampang. Fait main.Ça fait tirelire et ça existe en caille noir et blanc, et avec plusieurs postures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 février 2016 C'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 7 février 2016 c'est une DaDear Ceramicil y a aussi Indra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 16 février 2016 Une commande faite sur mesure (unique donc) 50 X 60 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 février 2017 wahou jolie toile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 février 2017 J'ai donné a un ami de mon mari qui est sculpteur un bloc!....petit à petit ça prend forme!le voilà maintenant....avec bidou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 22 février 2017 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 février 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 18 février 2018 Bonsoir. J'ai une imprimante 3d depuis quelques mois. Et j'ai bien sûr essayé de faire des bouledogue en 3d.La suite avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 février 2018 Oh ils sont trop TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 19 février 2018 Le grand gris, il fait 18 cm de haut, première photo brut et deuxième, après deux couches d'epoxy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 février 2018 eh beh, super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites