monteiro 0 Posté(e) le 7 février 2016 Photos depuis notre première rencontre à ce jours Et une petite video https://youtu.be/l-IQM-MXCTIvoici les parents Leya est une copier de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro 0 Posté(e) le 7 février 2016 D'autres photos samedi qui vient, on vas aller rendre visite à notre boubou chez l'éleveur puis ce suivra les 4 dernières semaines d'attente arrivée a la maison prévue pour le 16 mars sa vas encore être long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 février 2016 Oh oui ça va être long jusqu'à l'arrivée de cette jolie boulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 9 février 2016 Elle est choux , bon courage pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 17 février 2016 Elle est trop croquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro 0 Posté(e) le 19 février 2016 Dans 30 jours pour jours elle serra chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 février 2016 Déjà une star ! Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 février 2016 vraiment adorable cette petite louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro 0 Posté(e) le 23 février 2016 A ce jours nôtre boulette fait le poids de 2'350gr pour 9 semaines s'est pour le moment une crevette mais elle revient de loin elle prend chaque semaines du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 24 février 2016 Tant mieux si elle prend du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro 0 Posté(e) le 16 mars 2016 bonsoir J - 2 et Leya serra cher nous Qu'il on été long ces trois mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 mars 2016 oh lala ça va être chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 mars 2016 Tout arrive ! Même les boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Et voila Leya est à la maison que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Trop trop trop croquante ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro 0 Posté(e) le 20 mars 2016 [url=https://servimg.com/view/19405477/41][/url][url=https://servimg.com/view/19405477/38][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 mars 2016 Oh cette jolie petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Que du bonheur cette boulette Déjà deux semaines à la maison un vrais pot de colle .Apprentissage de là propretés ce passe bien pour le moment pas trop d'accidents à la maison ( à part quand on la mais dans sont parque oui elle fait dans les 5 min pipi pour ce venger ) Parcontre elle tient les nuits déjà comme une grande et dans sont parque pour la nuit Son poids pour 14 semaine est à ce jour de 4,2 kg A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 avril 2016 C'est super ! Encore une boulette malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 avril 2016 Oh j'adore ! Vraiment super ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro 0 Posté(e) le 30 avril 2016 Voila 6semaine bientôt que Leya est à la maison Une grosse évolution à son arrivée 3.350kg elle est passée 6,5kg à ce jour en 6 semaine Un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 avril 2016 superbe ! j'adooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro 0 Posté(e) le 4 juillet 2016 Et oui elle pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro 0 Posté(e) le 4 juillet 2016 9,5 kg pour 6,5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 juillet 2016 Elle est trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 juillet 2016 elle a bien grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyruben 0 Posté(e) le 23 août 2016 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro 0 Posté(e) le 23 août 2016 [url=https://servimg.com/view/19405477/83][/url][url=https://servimg.com/view/19405477/86][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro 0 Posté(e) le 23 août 2016 A ce jour 10,5kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 août 2016 Toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 août 2016 Choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Moi aussi j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro 0 Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro 0 Posté(e) le 17 décembre 2016 Voila hier j'ai fêté mes 1 ans et et depuis 4 jours débuté mes premières chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites