Cycy11 0 Posté(e) le 11 février 2016 Un joyeux anniversaire à notre super maman Jess ! Profite bien de ta journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 février 2016 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 février 2016 Merci les filles ! Pour l'instant j'ai glande sous la couette avec Louis, là on va glander sur le fauteuil et profiter des quelques rayons de soleil du jour derrière la vitre. Ce soir on se commande des pizzanniversaire et on trinque ! (suis pas une saoularde mais j'me réjouis de ce petit verre de muscat à venir... 1er depuis 9 mois lol) Merci encore les filles ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 11 février 2016 Jsuis encore dans les temps,jess anniv Jess!! Je pense qu il a du etre tout doux cet anniv entourees d amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 17 février 2016 Je te souhaite un joyeux anniversaire Jess. Désolé du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 février 2016 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites