Cycy11 0 Posté(e) le 12 février 2016 Coucou !Comment allez vous? ici ca va..Bébé va chez nounou définitivement mardi prochain et je reprend le boulot dans une ambiance pourrie, ils font le ménage et j ai appris étant dans les dernieres arrivées, je vais surement partir, mais bon j ai pas mal de projets, ca ne peut être que benefique surtout que je ne souhaitais pas reprendre là... mais bon on va tenir bon!!Sinon je profite à fond de mon petit mec, je fais les derniers trucs à la maison avant la reprise definitive bref sinon il fait beau, je vais aller promener avec bébé cet aprem !!bisous et bon wkend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 février 2016 Hello !Profite bien des derniers jours. Pas cool l'ambiance de reprise ! J'espère que tu passeras vite à autre chose... Bonne promenade (ici encore de la flotte alors je me contente de courir avec le cosy dans la voiture à l'heure du bus lol !) Demain Louis et moi allons à notre cours de portage ! J'espère que je vais pas trop galerer... Zhom et gaby vont être 2 semaines avec moi. D'un côté c'est cool, d'un autre ça m'oblige à renoncer à mes journées glandouille lol ! D'ailleurs j'en ai profité pour prendre des rdv à droite à gauche : pédiatre, coiffeur, veto etc ! Bon retour dans la vie réelle xD... Gros bisous tout le monde... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites