PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 février 2016 Coucou les bargiboules ! Quoi de neuf ?Ici le temps n'est pas à la fête alors on reste enfermés ! J'avoue qu'il me tarde de pouvoir sortir un peu avec bébé...Hier on a fait notre 1ère sortie quand même : on a assisté à un atelier de portage. C'était super !Maintenant que je suis rassurée sur la façon de caler Louis en toute sécurité, j'utilise l'écharpe dès que je peux et c'est génial !Hier soir j'ai pu ranger ma vaisselle, préparer l'apéro et le repas, pendant que bébé s'endormait tranquilou contre moi...Idem ce matin ...Après j'ai juste à le poser dans son lit et il se réveille même pas... Je peux manger tranquilou moi aussi ! (parce que c'est bien connu, c'est toujours au moment des repas que bébé s'agite ^^)A part ça pas grand chose.Dadet est là depuis midi. Il a apporté un kdo de naissance pour son p'tit frère, c'était gentil !Comme j'ai retrouvé mon moral et pleine possession de mes moyens, je suis prête pour cette semaine de cohabitation...Zhom est là pour m'aider donc ça va passer vite.Bonne St Valentin à toutes et tous... bon dimanche plein d'amour pour tous vos proches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 février 2016 ah, j'oubliais : petites photos de mon Gaby d'amour avec mon Louis d'Or... depuis le temps que je vous les promets :Spoiler: Rien de neuf par rapport à FB mais comme tout le monde n'y est pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 février 2016 Aussi beaux sur le forum que sur FB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 février 2016 Merci Chantal ! Bonne nuit les bargiboules Moi je finis de donner le bibi à Louis (qui boit en dormant) et après, gros dodo ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites