Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 17 février

Messages recommandés

Hello les bargiboules !

Quoi de neuf chez vous ?
Ça papote pas beaucoup ces derniers temps...

Ici tout va bien.
Louis vient de prendre son bib et je l'ai recouché. Je vais en faire autant...
Ce matin je laisse papa gérer et j'emmène gaby à Vesoul chercher son cadeau récompense pour son bon comportement au bus le matin. Normalement c'est un costume de dark vador si on trouve sa taille Wink

La cohabitation avec dadet se passe... Plus que 4 jours !

Gros bisous à +

Bonjour  aux peu de bargiboules de passage ! 

Jess on doit. Souvent rappeler à   mon petit  fils qui a  l'âge  de "dadet" qu'on est là !  Il est  dans son monde. Par contre qd on lui demande un service (mettr la table, s'occuper ds chiens  et chats ou autre  ) pas de soucis.

Il fait froid mais pas de vent ! Pas de neige  non plus !!!

Bonne  journée  à  tous

Bonjour à tous, désolé du peut de temps que je passe sur le forum en se moment mais toujours et encore des galère sa s'arrête pas...
Jess j'ai vu la photo de tes loulous ils sont vraiment adorable  

Ici il fait froid, mais pas de neige, part compte le vent, la pluie, la grêle la sa iva. 

Gros bisous tout le monde

Coucou ! Je lis tout les jours mais j'avoue, je suis trop faineante pour écrire lol..
Il fait beau aujourd'hui,  mais très frais, pas l'habitude cette année lol
Sinon j'attends avec impatience que ma fille veuille bien pointer le, bout de son nez, mais elle n'a pas l'air du tout décidé Sad Je suis a 17 jours de mon terme, je sais jaj'ai le temps mais je suis impatiente. 
Sinon les loulous vont bien, ols profitent du retour du soleil, et desgros câlins avec moi sui suit tout le temps à la maison.

Dernière ligne droite Wendy... Je sais que c'est long et qu'il te tarde ! J'espère qu'elle voudra bien arriver un peu avant Wink
Gros bisous et on pense bien à toi.

La petite puce attends des températures plus clémentes pour pointer le bout de son nez Smile
Les derniers jours sont les plus longs, courage Wendy ! Wink

• Créer...