Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 18 février 2016 Coucou tout le monde.Matinée fraîche se matin brrr je serais bien rester sous ma couette avec le chéri.Sinon j'essaie de passer le plus souvent possible ici. Et courage Wendy pour l'attente de ta fille .Gros bisous à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour !Du soleil ce matin et peut être un peu moins de froid Après son repas du matin Jerry est retourné se coucher !bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 18 février 2016 Coucou a tousWendy bon courage c vrai que sur la fin ca parait hyper long!!Jess les photos de tes bebes sont trop belles!!!Mais wow qu esg ce que gaby a grandit!Ici je profite de ma derniere semaine avrc ma princesseSnifffBisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 18 février 2016 Coucou,ici réveil sous la grisaille et la pluie, vivement demain le retour du soleil ! Sinon réveil avec des douleurs ligamentaires horribles, vraiment j'ai hâte qu'elle arrive ma mimi, j'en ai marre -_-"Allez J-16, 39 SA demain et dernier rdv demain aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites