Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 février 2016 Merci de poster dans ce sujet les photos que nous pouvons utiliser pour illustrer et représenter le forum sur les réseaux sociaux.Pas de photos floues et pas de visages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 février 2016 Super idée, je vais voir ce que je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 février 2016 Jess, je savais que je pouvais compter sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 février 2016 Of course ! Remarque tu peux directement aller piocher dans l'album d'eros... Je les aime toutes lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 février 2016 Ou sur fb si c'est + facile : c'est les mêmes ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 février 2016 Ok j'irais piocher alors, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elina Moutonet 0 Posté(e) le 6 octobre 2019 pas de soucis voici unes des plus (voir le plus) belle photo de Olie.😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites