Invité Posté(e) le 23 février 2016 bonjour à tous, je m'appelle Jennifer et ma petite boule de poils s'appelle Teddyil est mon premier chiot mais j'ai déjà vécu 4 ans avec un gros toutou, mais je ne connais pas tout au sujet des boulies français aussi j'espere trouver ici quelques conseils et des oreilles attentives pour les questions qui pourraient me venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue sur ce forum où tu devrais trouver pas mal de réponses à tes questions bien legitimes sur ces boules d'amour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 février 2016 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debooh' 0 Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 28 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites