Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 23 fevrier

Messages recommandés

Hello la compagnie !!!!

Quoi de neuf ?

Ici on est dans la 2ème semaine des vacances.
Zhom est toujours en congés. Son dadet est enfin reparti. Moi je respire !

Gaby va au centre aéré à mi-temps donc faut se lever le matin pour l'emmener mais je trouvais important qu'il ait aussi des activités sympa avec ses copains plutot que rester enfermé avec nous et le bébé : hier il est allé au cirque sur l'eau et il a adoré le spectacle. ce matin il a fait de la zumba et appris à jouer à la bataille aux cartes...  cheers
Louis nous fait un méga pic de croissance donc je suis obligée d'augmenter les doses des biberons mais comme je veux pas y aller trop vite, bah ça va pas assez vite à son gout... cette nuit le "petit" bib de 3h30 n'a quasiment servi à rien et il avait encore la dalle donc n'a pas retrouvé le sommeil avant le suivant de 7h... et moi j'avais bien les yeux qui piquent !!!  Sleep
Enfin la faim est une bonne maladie comme on dit ! Razz 

Ce matin j'avais mon p'tit rdv chez le coiffeur. Mes cheveux en avaient besoin ! 18 mois depuis la dernière coupe, un vieux reste de carré plongeant et les effets dévastateurs d'une grossesse... autant dire que même avec juste 5 petits cm en moins, on voit la différence !!!  afro

Hier, Eros nous a aidés au jardin : zhom taillait les arbustes, moi je ramassais les branches, et Eros nous les mâchouillait pour réduire le volume ! J'ai pris des photos, faut que j'aille les mettre dans son album... Wink 

Gros bisous tout le monde

Cool Jess, tu profites bien des vacances et de ton petit Louis Smile 

Ici c'est horrible,  je déprime a fond.... Mes journées sont toujours aussi interminables et ma mimi n'a vraiment pas l'air décidée, ce qui me déprime encore plus.... J'ai toujours autant mal au dos, avec des fois en plus des crampes d'estomac,  quelques remontées,  mal aux hanches.... génial quoi.... J'en peux plus, j'ai envie de me pendre.
Avec la chance que j'ai va falloir me déclencher,  et douillette comme je suis je vais horriblement souffrir.

Je compatis ma Wendy... si ça peut te "consoler", déclenchement artificiel ou naturel, faudra la sortir quand même et je suis pas sûre que y'ait un mode "sans douleur"... Razz  (moi aussi je suis assez douillette en temps normal, mais pour mes fils, j'ai fait kohlanta finger in the nose... ou presque Wink )
J'ai été 2 semaines en faux travail pour Louis, j'en pouvais plus ! j'ai fini par être déclenchée et comme j'ai eu la péridurale rapidement, au final ça a été... 
Ma soeur qui attendait son 1er n'a pas senti une seule contraction avant J+5 et a fini par accoucher "naturellement" en quelques heures alors qu'elle devait être déclenchée le lendemain...
T'es encore relativement loin du terme, donc tout peut arriver !
En attendant, je sais que c'est long, que le corps en peut plus, et que ça joue sur le moral !

Merci Jess de me rassurer, en fait c'est ma sage femme qui m'a dit qu'un déclenchement était beaucoup plus douloureux que si ca vient naturellement. Du coup, j'aimerais vraiment qu'elle se décide,  lenplus vite serait le mieux. Surtout que dans ma maternité,  il ne déclenche pas avant J+6 et jentrouve ça vraiment trop loin....

Oui j+6 ça fait long... Mais c'est plus moralement que médicalement que c'est long. Ma sœur était super bien suivie et encadrée après avoir dépassé son terme...

Pour les douleurs et la comparaison, je ne sais pas trop puisque j'ai été déclenchée les 2 fois... Mais la preuve que c'est pas insurmontable : après gaby on a remis ça qd même ! Very Happy

• Créer...