Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 24 février 2016 Bonjour à tous.Brr fait froid, vent, pluit, sa devient lourd , aujourd'hui je travaille pas je suis malade, le patron m'a renvoyer chez moi, plus qu'à aller au médecin..Sinon, Lucky va bien, mais je pense qu'il est en pleine crise d'adolescence car il me refait tout pleins de bêtise et affirmé sont caractère grr. Des fois j'ai beaucoup du mal. Je doit toujours le reprendre à chaque fois, et en plusieurs fois, avant qu'il veulent bien réussir à m'écouter un petit peut. Jess : oui je travail toujours au même endroit.Bisous à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 24 février 2016 CoucouIci ca va,finalemnt pas de formation,j ai changee d avis,du coup youhou encore 3semaine avec ma princesse genialLaetitia soigne toi bienBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 février 2016 Hello !Soigne-toi bien Laetitia !Céline : oh chouette, profite de ton "rabe" de bébé Ici tout va bien.Ce matin j'ai repioncé 2h après avoir emmené Gaby au centre... hum ! c'que ça m'a fait du bien !!!Là, on revient de chez la future nounou de Louis : son intérieur est à l'image que je m'en faisais, d'après ce que son apparence extérieure laissait présager... propre, calme, moderne...Elle a pris Louis dans les bras, c'était trop chou comme il la regardait et comme elle aussi le regardait avec tendresse ! Elle a de l'expérience en tant que nounou. Elle s'est arrêtée une dizaine d'années après que son mari ait été muté à Djibouti (un ancien militaire, jeune retraité) et elle a repris un agrément depuis 2-3 ans. En + des 2 petits voisins (3-5 ans) qu'elle a en contrat, elle garde aussi de temps en ses 3 petits enfants (2-5-6 ans) : du coup ça fera de la compagnie à mon loulou Je pense que ça va le faire, y'a pas de raison... reste à préparer le contrat, la paperasse etc mais d'ici avril, on a le temps ... et puis ce qui est génial, c'est que Louis va la voir quasiment tous les jours à l'arrêt de bus d'ici à ce que je reprenne le travail donc il aura l'habitude avant même de démarrer là-bas !!!! Cerise sur le gâteau, elle est à 1 min 30 de chez nous en voiture, la dernière maison du village, au calme, au vert... franchement l'idéal ! je suis contente et soulagée...Bon, je file, j'ai encore mes courses à faire et le linge à plier-ranger...Gros bisous et bonne soirée @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites