Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 25 février

Messages recommandés

Hello la compagnie !

Quoi de neuf chez vous les bargiboules ???

Ici tout va bien :
On s'est réveillés avec un peu de neige mais heureusement rien de sérieux sur les routes.
On a fait remplir la cuve de fuel puis on a emmené Gaby au centre avant de filer chez le doc pour la visite du 1er mois de Louis.
Comme certains ont pu le voir sur FB, mon titi est en pleine forme et a une croissance impeccable : +800gr et +3cm depuis la sortie de la mat', il suit sa courbe à la perfection, et tout le reste est nickel aussi ! Du coup on passe tous les bibis à 120ml et on voit si il arrive à en prendre 5 au lieu de 6 sur 24h (en le laissant dormir et en le nourrissant à la demande)

En rentrant, j'en ai profité pour remettre à jour la paperasse en retard depuis un mois (papiers + documents numérisés)
Cet aprem, j'ai fait ma grosse sieste en même temps que Gaby... 
J'apprécie vachement que zhom soit en congés, c'est top de se retrouver un peu les 2 au calme (quand gaby est au centre et louis à la sieste, c'est calme ^^)
Et puis en + de prendre le relais avec Louis ou Gaby selon les besoins, il en profite pour bricoler à son rythme, ce qu'il adore : il a caché des fils avec des baguettes, déplacé un interrupteur, passé une couche d'huile de teck sur le nouveau mobilier de jardin, changé quelques luminaires, etc... et là je l'ai envoyé chercher les courses au drive ! 

Bref, tout roule ... c'est cool !

Allez, je file rejoindre les enfants sur le canapé : Gaby est hypnotisé devant "maya l'abeille", et Louis fixe les nounours de l'arche de son transat depuis un moment déjà...
Gros bisous @+

Une vie de rêve  Jess ! Cool !

Mon  pare brise  était  gelé  ce soir  en sortant  de la country !  Ça  faisait  longtemps ! 

Bonne nuit  les bouledingues

• Créer...