Invité Posté(e) le 26 février 2016 Coucou tout le monde!Heureuse de me joindre à vous sur ce forum, je m'appelle Doriane, j'ai 27 ans. Je suis actuellement militaire dans la Marine Nationale (plus pour très longtemps...)Et moi c'est Jaïa!! Une 'tite femelle bouledogue français de presque 2 ans. Ma môman a voulu nous inscrire ici pour montrer à tout le monde comme je suis belle!Je suis là pour partager conseils, photos, expériences et surtout mon amour pour ses boul' qui pètent et qui ronflent.N'hésitez pas à venir papoter avec nous, ça sera avec un immense plaisir.Bisous! Lechouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 février 2016 Bienvenue dans ce forum de bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 27 février 2016 Bienvenue à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 28 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 février 2016 Welcome à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites