PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Salut les boulepotes ! Je prends 2 minutes pour vous faire un coucou car vous me manquez !(2 jours sans venir papoter et je suis en manque ^^)Mais la semaine est un peu rockn'roll... Le matin, faut gérer les 2 enfants en même temps pour être prêts à l'heure du bus de titi. (avec pas toujours les yeux en face des trous car le biberon de la nuit me casse bien ^^)Zhom coopère quand je lui force la main mais préfère souvent me laisser gérer et courir partout pour garder son petit rythme peinard... Le matin heureusement bébé se rendort dans son lit donc moi aussi je peux profiter de 2h de couette (qui compensent les 2 biberons de la nuit et du p'tit matin)Mais l'aprem il squatte l'écharpe. Ca me libère les bras mais je mets plus de temps pour venir à bout de ce que j'ai à faire... je suis fière quand j'arrive à ranger la vaisselle et le linge dans la même journée ^^Surtout qu'il a de nouveau des coliques donc il hurle quand il a mal et même les bras ne l'apaisent pas toujours... le pauvre !Et le soir alors là c'est le pompon : titi rentre crevé de l'école et fait tout de mauvais poil, zhom rentre crevé du taf' et rêve de se poser au calme sur le canapé, et entre les pleurs crépusculaires et les coliques, Louis nous fait l'ambiance musicale jusqu'à 21h ! ah c'est animé !!!(quand je pense que zhom s'imagine que je passe mes journées au spa à siroter des cocktails en l'attendant.....) Bon, j'ai quand même profité des heures où Louis squatte les bras pour rattraper mon retard dans mes séries.Et je suis en train de venir à bout de la pile de faire-parts à expédier aux proches : les ultra VIP ont été postés ce matin et j'ai bon espoir de finir le reste avant la fin de la semaine...Bon, je file me faire un p'tit café avant l'heure du bus...Louis ronfle dans l'écharpe, je devrais pouvoir me poser un peu Gros bisous à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Tu sais bien Jess que les femmes se la coulent douce à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites