lovebouli021 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Coucou les boubous fousCa va?Ici oui apaprt la pluie grrr trop marre!!!Ma princesse est en pleine forme,les boubous aussi moi aussi donc nikel que demander de plus!!Mercredi reprise du boulot ça y est cest officiel,celya n ira que la semaine qui suit chez nounou car papa est en vacances!Bisouss et bon week a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Hello ! Super pour le moral au beau fixe ! Bon courage pour la reprise (je suppose que tu pourras moins venir ici... Sniff !) Et cool pour la semaine de vacances de ton homme. Ici aussi le moral est revenu : hier soir, avec la fatigue accumulée, les pleurs et coliques de Louis, et la tension créée par l'agacement perceptible de zhom et gaby, j'ai fini par craquer ! Mais une fois que les larmes étaient toutes sorties et qu'on a pu discuter avec zhom, bein ça allait franchement mieux ! On a remis à plat certaines choses. Ça solutionne pas tout mais c'est important de savoir que c'est dur pour tous les 2 le soir, à notre façon. Du coup on va essayer de mieux se soutenir. Bon, je file, bébé Louis réclame son bib. Il a squatté mon lit toute la matinée : on a super bien rendormi du coup Énormes bisous à vous tous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Coucou !Je viens annoncer au forum la venue au monde de ma petite Emy samedi 27 février 2016 Une petite puce de 48,5 cm pour 3,2kg. Une petite poupette parfaite, hyper sage et trop mignonne, avec de beaux cheveux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Bienvenue petite Emy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Bienvenue à la petite Emy toute mimi ! Félicitations aux heureux parents ... Que de beaux bébés sur le fofo en quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Bienvenue prtite puce et felicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites