Invité Posté(e) le 10 mars 2016 Bonjour, alors voilà je me présente Joana, j'ai 20 ans et j'habite dans le département du 27.Je vous présente aussi mon petit bout de chou Cambouï qui est né le 29 janviers 2016 et qui arrive chez nous le 1 er avril C'est un mâle bouledogue francais noir à cravate blanche, magnifique bébé !!Je m'inscris sur ce forum afin d'avoir le plus d'information possible pour que Cambouï soit bien à la maison.Voilà, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Bienvenue ds ce forum de bouledingues dans lequel tu devrais trouver pas mal de renseignements sur ces boules d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 mars 2016 PS. Il est trognoooonnnnn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Bienvenue à toi et à ton craquant petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Ooh, trop mimi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Bienvenue, il est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites