lovebouli021 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Coucou le fofoCa va? Chez vous aussi le soleil sinstalle?Une nouvelle semaine debute ,dur dur quand meme le reveil a 04h30!!! Et aujourdhui celya est chez nounou!Jai hate detre a ce midi pour la retrouverBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Coucou !Ici tout va bien.On a le soleil aussi et c'est vraiment agréable !Bon courage pour te réhabituer aux réveils matinaux, Céline ! On a passé un bon p'tit weekend tranquilou.Samedi on a profité du jardin au soleil. J'ai carrément pu donner un bibi en terrasse à Louis tellement il faisait bon.Hier on a même été se promener 1h dans la forêt tout près de chez nous : zhom a trouvé un parcours santé à 5 min en voiture donc ça nous a fait du bien à tous... (d'ailleurs faudra que je vous mette les photos d'Eros... si je trouve la motivation ^^)Rooo Eros nous a fait mourir de rire sur un atelier du parcours santé : zhom a essayé de lui faire faire un slalom... comme Eros pigeait que dalle à ce qu'on lui demandait de faire, il tournait sur lui-même à chaque changement de direction ! La prochaine fois je le filme pour vous montrer tellement c'est énormissime ! Aujourd'hui, je suis tranquilou avec bébé. Je suis toujours en méga jetlag à cause des biberons la nuit donc en me levant à 11h ou midi, les journées sont courtes ^^Ce matin, Louis s'était enfin endormi dans le cosy en allant au bus donc j'ai pas eu le courage de le réveiller et de risquer de devoir faire un co-dodo avec lui donc il a passé sa matinée à roupiller dans le cosy dans un coin de ma penderie (ouverte je précise lol ^^)... et pour une fois, tant pis pour le dos !Là, je l'ai couché dans son lit, sans la nacelle, sous le mobile... il a un peu râlé mais depuis 10min je l'entends plus... un miracle se serait-il produit ??? se serait il endormi en journée seul dans son lit ??? j'ose pas me réjouir trop vite !!!Bon, là j'aimerais bien trier enfin mes photos en retard mais faut que je range la vaisselle, que je sorte les biberons du stérilisateur, que je trie les papiers pour la préparation du contrat de la nounou, et que je trouve une aiguille pour percer les tetines car on a changé de lait et en vitesse 1 ça coule pas (en vitesse 2 ça coule trop vite ! ) ... du coup je vais essayer de bidouiller une tétine en 1.5 !Vali valou,Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites