lovebouli021 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Coucou a tousJess alors cette tetine 1,5 ça a ete mieux? Moi jai les bib mam ils sont vachemznt bien!!Ptit loulou ne fait pas encore ses nuits?Moi jai eu beaucoup de chance avec ma princesse elle a fait ses nuits a 15jours! Meme pour percer ses dents elle n a rien dit! Elle est exceptionnelle cette puce!! Lol!!Voila hier premiere vrai matinee chez nounou,apparement ça a ete,elle a pas voulu faire de sieste a la 1ere tentative puis 1h apres nounou a retentee et elle sest endormi une petite heure,cest bien pour une 1ere fois! Jespere qu aujourdhui ça ira mieux!Hier apres midi je n ai pas resisté a lappel de la sieste en meme temps que celya mdr! Jai pu lhabitude de dormir si peu et me lever a 4h30..Bisous a tous et profitez bien du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Avec beaucoup de retard, je te réponds :Donc j'ai les tétines-biberons MAM et jusqu'ici ça allait bien.Ma bidouille pour avoir du 1.5 n'a pas été très efficace, car j'obtiens plutôt du 2 et ça coule trop vite. Donc pour garder le flux dans le 1, depuis une semaine, je suis obligée de lui donner plus de lait satiété qu'hypoallergenique dans les biberons ! J'attends de voir la pédiatre jeudi pour prendre une décision à ce sujet (soit j'abandonne le HA, soit je rechange de marque de lait... car trop contraignant !)Louis ne fait pas encore ses nuits mais j'espère que quand on aura solutionné la question du lait, ça ira mieux (il a déjà tenu 8h d'affilées une ou deux fois, c'est pas mal)Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites