la bordelaise11 0 Posté(e) le 20 mars 2016 Coucou les amisAprès un très très très long moment d'absence je revient vous voir, pas mal de chose on changer pour moi c'est temps si d'où mon absence prolongé, vous m'avez manquer.J'espère que tout le monde va bien, j'ai beaucoup de post en retard, va falloir que je rattrape tout se petit retard Sinon Foly et Wago vont très bien, ils se sont habituer a leur nouveau mode de vie. Je ne sais plus si je vous l'avait dit mais Wago est papa de 6 bébés depuis le 3 décembre 2015^^ Je vous mettrait des photos bientôt, je vais essayer de rester présente un maximum maintenant.A bientôt les z'amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 mars 2016 Bon retour Elodie !Par moment le forum est un peu moins actif mais tout le monde est bien sympa et les nouveaux boubous sont superbes.bonne soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 20 mars 2016 Coucou Tu avais été de bons conseils durant la mise bas de ma Rosie il y a 2 ans, contente de ton retour et félicitation à ton Wago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Hello !Bon retour Elodie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Merci les filles, dès que j'ai un petit moment, je pense dimanche, je vous mettrait des photos des bébés de mon Walou.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites