Invité Posté(e) le 23 mars 2016 Bonjour je m'appel julie j'ai 32 ans,3 enfants je vie en picardie. je vais bientot (17 avril) acceuillir une petite femelle boubou caille.Je souhaite avoir des conseils pour acceullir au mieux notre petite boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Bienvenue ce forum devrait t'aider à découvrir cette boule d'amour en furetant dans les divers posts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2016 J'ai deja regarder pas mal de sujet j'avoue ce forum est une mine d'infos pour les aquereur de boubous novice comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Tant mieux si tu as trouvé des infos qui te conviennent !N'hésite pas si tu as des questions sans réponse... on fera de notre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites