Invité Posté(e) le 24 mars 2016 Bonjour Je cherche les meilleurs croquettes pour ma petites boubou qui ne va pas tarder a nous rejoindre et je recherche des avis j'hesite entre les croquettes purizon junior ou les royal canin special bouledogue français junior.Pouvez vous m'aidez? Me donner vos avis et experience.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Bonsoir. Je lui donne des croquettes Acana. Plus de viande et pas de céréales. Après cela dépend si il aime et si il digère bien, une bonne marque pour un boubou peut être moins bien pour un autre bouledogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2016 Merci pour cette reponse.J'ai ku quelque part que les croquettes sans cereales n'etaient pas recommandé pour nos boubous car trop riche en proteine? Il y a tellement de choix que je m'y perd un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Coucouici c est royal canin bouledogue français, j'ai toujours pris ces croquettes et pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 25 mars 2016 coucou! ici c'est proplan saumon riz et elle n'a jamais eu de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Coucou, pour Maya c'est Proplan Puppy saumon, ça passe nickelRosie est à la meme croquette version adulte et pareil, aucun soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2016 Je pense aussi passer au proplan finalement saumon riz j'ai lu pas d avis favorable la dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunatique11 0 Posté(e) le 27 mars 2016 Bonjour,J'ai essayé les Royal canin bouledogue français, cela lui allé très bien , et là j'ai les croquettes acana qui lui vont aussi J'ai aussi essayé les wolf or wilderness tout aussi bien .Mais aujourd'hui Adam est castré il faut que je lui donne des croquettes spéciales de l'avis du véto ils m'ont donné un paquet mais je les mélanges au acana je ne sais pas si je vais continuer les croquettes véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 mars 2016 Après sa stérilisation , j'ai gardé les mêmes croquettes à Jerry j'ai simplement diminuer sa dose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2016 Merci pour toutes vos experiences.J'ai comparer les avis et fouiller sur le net et je pense me tourné vers les proplan saumon et riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites