Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Samedi 26 mars

Messages recommandés

Hello ! 

Un p'tit coucou en direct de "bibi-land"... Bébé adore boire à 4h du mat apparemment ! 
Bon mais j'me plains pas car le dernier bib était y'a... 7h ! Et comme j'me suis couchée tout de suite après, je viens de faire une nuit de 6h ! Yess... 

La nuit d'avant, Louis avait carrément tenu de 17h30 à 4h ! Je pense que son vaccin l'avait un peu mis ko mais c'est toujours ça de pris ! 

Il aura 8 semaines demain et voilà 2 belles "presque nuits complètes" d'affilée (+ celle de mardi)... J'ose pas me réjouir trop vite mais c'est encourageant ! 

Sinon je suis un peu moins fatiguée grâce à une cure de" beroca-boost" au guarana, je suis soulagée d'avoir tout réglé le contrat avec la nounou et programmé une adaptation progressive. 
Ma généraliste jeudi a sauté au plafond jeudi quand je lui ai dit que mon gygy ne voulait pas me faire faire ma rééducation du périnée avant 6 mois donc elle m'a fait l'ordonnance pour 10 séances de rééducation. J'ai réussi à les caser un maximum avant de reprendre le boulot (j'aurai que les 2 dernières la semaine de la reprise) 

Ce week-end de 3 jours va faire du bien : aujourd'hui j'emmène gaby chez le coiffeur, demain on va chez mes parents (1ère expédition avec bébé... Avec déluge annoncé et changement d'heure à gérer lol ) et lundi on va cocooner à la maison en famille. J'espère arriver à caser une chasse aux œufs entre 2 averses sinon on se repliera au salon ! 

Et vous ? Quoi de neuf ? 
Gros bisous à vous tous
Peut-être à +tard

Bonjour !

Tu es une super gestionnaire  Jess ! 

Beau soleil  ce matin ! 

Rien  de spécial  ce WE de Pâques   sauf demain AM  "bal" country. Maintenant  que je sais (enfin presque  une bonne trentaine de chorée  ) je fais moins tapisserie lool  . 

Jerry est à   peu près  sage avec les chats sauf qu'il n'accepte  pas que le bébé  vienne   avec moi sur le canapé  . 

Bonne journée  mes bouledingues .

Coucou les filles,
Ma petite Noémie est partie chez sa mamie, du coup je n'ai que Arthur, et ben vous savez quoi??? Ça fait du bien !! Smile
Mais vivement qu'elle rentre quand même car elle me manque déjà, j'suis trop maman poule Smile
En parlant de poule, vivement la chasse aux œufs de Pâques, j'adore voir ma puce chercher partout avec son petit panier ! Et puis comme chaque année elle aura trop de chocolat et va falloir que je l'aide à les finir... Dur dur d'être maman !

• Créer...