PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Hello mes p'tits poissons d'avril !Quoi de neuf chez vous ?Ici ça va, mais déjà avril... pfiou comme ça file !Bébé a eu 2 mois, vient de passer 2h en solo chez la nounou, et tout cela me rapproche de la reprise que j'attends autant que j'appréhende !J'ai les 2 semaines d'adaptation chez la nounou pour profiter de quelques heures "sans bébé et sans boulot" pour moi, je vais essayer de pas les gâcher !Et puis finalement, "un mal pour un bien", zhom a fait un "burn out" au bureau à cause de conditions de travail devenues exécrables et d'un harcèlement de plus en plus virulent de sa hiérarchie. Donc il est en arrêt une dizaine de jours pour commencer, il peut enfin se détendre et s'occuper un peu + de Louis, et surtout il va m'éviter une semaine de cohabitation morbide en tête à tête avec son dadet qui arrive dimanche !J'espère que ça va s'arranger pour lui (peu d'espoir que les gens changent au travail donc il a espoir de trouver bientôt ailleurs... on verra !)Allez je file prendre un p'tit café avant d'aller récupérer mon grand titi au busGros bisous et bon weekend@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites