Invité Posté(e) le 1 avril 2016 Bonjour,La belle petite Zoé est arrivée dans notre famille le 28 mars dernier. J'ai bien hâte de vous envoyer des photos d'elle... Pour l'instant, j'ai besoin de lire tous vos conseils concernant l'éducation puisque nous avons de la difficulté avec les pipis, le mordillage et le grugeage de fils!Au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Bienvenue ! Les "petits" inconvénients d'avoir un chiot c'est normal. Il faut juste de la patiente, de la persévérance et beaucoup d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Welcome ! J'espère que tu as trouvé de quoi t'aider un peu... ah les débuts avec un chiot ! c'est pire qu'avec un bébé je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Un bébé on lui met des couches . .et ça marche pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites