Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la bordelaise11

Se gratte les fesses par terre

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Voila mon Wago se gratte de temps en temps les fesses par terre, je pensait à des vers donc je les vermifugé il y a quelque jours mais il continue.

Avez-vous une idée de ce que cela peut-etre?

Merci de votre aide.

Invité
Kurly fait ça aussi souvent le matin aux premiers besoins et quelquefois dans la journee. Pareil vermifugee il y a 10 jours, le veterinaire lui a vidé ses glandes anales, pas d infection urinaire mais elle continue. Par contre elle a de l intertrigo dans les plis de la vulve peut etre est ce ça qui la gratte va falloir que je rappelle le veto . Si tu as trouvé ça m interesse;)

Invité
Royan et toi?

Invité

pour kurly retour du véto il y a 3 jours, c'était bien dû à l'intertrigo aux plis de la vulve, antisthaminique elle ne le fait plus. Après surveiller les plis comme de l'huile sur le feu, aujourd'hui ça va et malgré 2 soins par jour, si ça se trouve demain ça recommencera Crying or Very sad c'est pénible.

Ba dis donc, sont pas gâtés vos loulous Sad
Heureusement qu'ils ont des maîtres attentionnés Wink

Invité

Ah ça, sûr qu'avec Kurly c'est pas simple, elle à 10 mois et manque d'immunités (j'avais déjà fait un post quand elle avait deux mois) , dès le lendemain de son arrivée à 2 mois elle a commencé avec une infection urinaire, des selles environs 8 a 9/jour, des gargouillis pas mal avec régulièrement des diarrhées, 2 otites, elle commence à avoir des petits soucis de peau,(entre analyse d'urine de temps en temps, une échographie car on craignait des uretères ectopiques, etc je crois que je passe pas 3 jours sans stresser pour qqe chose, c'est la chouchoute des assistantes du vétérinaire qui l'on vue en moyenne 1 fois tous les 15 jours. De plus elle mange tout, faut être tout le temps derrière (tranquille pendant la sieste après une grosse balade tous les jours) elle me coute un bras, c'est mon premier bouledogue mais pas mon premier chien, je l'adore, j'aurai bien aimé un second parce qu'elle adore jouer avec les autres toutous, mais si le second est comme elle, elle va manger la paye du mois donc tant pis elle restera l'unique fifille de la maison car je sais pas encore à quoi m'attendre Rolling Eyes

Retour du véto, donc rien de bien méchant, c'est pas les glandes anales, c'est juste qu'il c'est frotter les fesses a cause de vers ou autre et du coup a force sa a fait des plaie, donc crème 2 a 3 fois par jour.

• Créer...