Kanelle 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Voilà le gros bouton de Kanelle, on dirait une verrue tellement c'est mocheBref, il n'y a rien dedans (ni pue ni sang) peut-être de la peaule véto parle de chirurgie .....Quelqu'un peut-il m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 avril 2016 ????désolée , aucune idee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 10 avril 2016 1 seule réponse?? Il est passé où le fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 avril 2016 Depuis quelques temps il est un peu ralenti. C'est bien dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Cc Kanelle, ma Rosie à deja eu un bouton comme ca à côté de l'oreille, comme il ne grossissait pas, la véto n'a pas opérer mais je désinfectais régulièrement et il est parti au bout de 1 mois environ.Elle a attraper ça suite à une ballade en forêt donc on en a conclu qu'il s'agissait sûrement d'une piqûre de bestiole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Heavy aussi a déjà eu genre de bouton comme ça mais moins en relief, le véto m'a dit ce n'est rien dans 2 mois y aura plus rien. Et deux mois après, il a commencé a diminué pour complètement disparaître. Ma dogue de bordeaux en avait un plus en relief comme Kanelle, et c'était une boule de graisse qui s'était mise la. On peut operer pour l'enlever mais vu que ce n'est pas dangereux, ni rien, ben on l'a laissé pour éviter une anesthésie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Je sais que Jammy a deja eu des boutons vers la bouche mais c'est lié au fait qu'il tète régulièrement sa peluche du coup on lui enlève un petit moment et le bouton disparaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 15 avril 2016 C'est pas très beau effectivement. Il n'y a aucune trace de piqure ou autre dessus?Sinon essaye de désinfecter a peu près 1 a 2 fois par jour avec de la bétadine sa peut pas lui faire de mal et si sa peut éviter l'opération, pourquoi pas.Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Coucou !Eros a quasiment exactement le même bouton sur la joue depuis quelques jours !Justement je dois le montrer à la véto tout à l'heure, je vous dirai ce qu'elle en pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Elle est sous antibio justement pour ses pb de peau et j'ai mis de la crème mais ça ne fait rien. Maintenant quand elle se gratte elle saigne et il est encore plus moche ... J'attends mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 avril 2016 pour info, la véto a dit que le "bouton" d'Eros est une "verrue de vieux".... rien de grave, rien à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites