PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 avril 2016 Hello ! Quoi de neuf chez vous ? Ici ça va pas trop mal :Je profite de mes derniers jours avant la reprise mardi matin. Les enfants vont bien et zhom malgré une grande fatigue est moins tendu au travail. Il me reste 3 jours pour finir de trier mes photos en retard, venir à bout d'une montagne de linge à plier, estimer le volume de terreau à prévoir pour le futur potager, faire notre déclaration d'impôts en ligne, doucher Eros et caser mes siestes (obligatoires si je veux me maintenir en vie lol) Ils annoncent du mauvais temps, ça m'arrange, je serai moins tentée d'aller glander sur ma terrasse.! Gros bisous à vous tous et bon week-end @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 avril 2016 Hello !Jess tu es bien courageuse ! Tu me rappelles ma "jeunesse lool " quand je travaillais temps plein avec 3 enfants !!!.. Temps gris ce matin et humide. Avec Jerry on vient de se lever , de déjeuner et maintenant c'est canaping ....il REdort sur mes genoux et ne voulant pas le déranger je ne vais pas pouvoir faire le ménage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 avril 2016 Coucou Chantal ! Merci mais rien de comparable : tu bossais à temps plein avec 3 enfants, ça c'est du courage ! Moi je garde mon mi temps pour l'instant avec "que" 2 enfants... Du coup c'est quand même confortable ! Et bravo Jerry qui donne une vraie excuse à sa maîtresse lol ! Bon canaping à tous les 2 alors :p Bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites