Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Samedi 23 avril

Messages recommandés

Hello !

Quoi de neuf chez vous ?

Ici ça va pas trop mal :
Je profite de mes derniers jours avant la reprise mardi matin.
Les enfants vont bien et zhom malgré une grande fatigue est moins tendu au travail.
Il me reste 3 jours pour finir de trier mes photos en retard, venir à bout d'une montagne de linge à plier, estimer le volume de terreau à prévoir pour le futur potager, faire notre déclaration d'impôts en ligne, doucher Eros et caser mes siestes (obligatoires si je veux me maintenir en vie lol)
Ils annoncent du mauvais temps, ça m'arrange, je serai moins tentée d'aller glander sur ma terrasse.!

Gros bisous à vous tous et bon week-end
@+

Hello !Jess tu es bien  courageuse ! Tu me rappelles ma "jeunesse  lool " quand  je travaillais  temps  plein  avec 3 enfants !!!.. 
Temps gris ce matin et humide. 
Avec Jerry on vient de se lever ,  de déjeuner   et maintenant  c'est canaping ....il REdort sur mes genoux et ne voulant  pas  le  déranger  je ne vais pas pouvoir  faire le ménage   !

Coucou Chantal !
Merci mais rien de comparable : tu bossais à temps plein avec 3 enfants, ça c'est du courage ! Moi je garde mon mi temps pour l'instant avec "que" 2 enfants... Du coup c'est quand même confortable ! Wink

Et bravo Jerry qui donne une vraie excuse à sa maîtresse lol ! Bon canaping à tous les 2 alors :p

Bizzzz

• Créer...