PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 avril 2016 Hello les bargiboules !Nameho c'est pas possible Personne pour ouvrir le boubou-bar cette semaine ... J'espère que vous allez bien malgré tout.Moi j'ai bien repris le boulot, tout en douceur, sans pression, et j'ai tout de suite retrouvé mes marques, comme si je n'étais jamais partie. N'ayant pas été remplacée, j'ai un peu de boulot en retard mais ça permet de se remettre dans le bain, de s'occuper, et surtout je le fais sans stress car le boss a bien conscience que je ne peux pas rattraper 4 mois de saisie et d'envoi de documents en 2 jours !Cette semaine, Louis m'a refait ses nuits, c'était génial, du coup j'étais pas trop crevée malgré que les heures de bureau sont légèrement plus intensives que les heures de canapé ! La nounou est toujours super, très patiente avec lui, bref, c'est nickel ...Aujourd'hui, mon bébé a 3 mois... comme ça file !!!!! Par contre zhom a du se remettre en arret maladie depuis hier car ça s'arrange pas au boulot, voire ça empire !Il envisage très sérieusement de leur envoyer une proposition de rupture conventionnelle... ce qui voudrait dire chômage et donc serrage de ceinture pour tout le monde, mais bon, je préfère ça plutôt qu'un total burn-out et qu'il s'enfonce psychologiquement.Vali valou pour les dernières news.Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Hello ! Jess heureusement que pour Tonboulot ça roule !ETsurtout pour bébé Louis.Le forum est bienralenti c'et dommage !Jerry va bien c'est vraiment un boubou sympas.Bonne soirée les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites