Invité Posté(e) le 30 avril 2016 Bonjour ,Nous avons tenté une saillie le 11 Mars mais sa n'a pas " collé " donc nous pension que sa n'avais pas fonctionné .Nous avons un doute avec des tetines plus grosses et sa " pend " un peu plus qu'avant . Elle n'a pas spécialement grossis .On a tel au veto ce matin qui pense a une grossesse nerveuse mais il peut pas nous prendre avant fin de semaine pro .Je vous met des photos , si vous avez un avis ? Merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2016 Coucou Si ça peut t'aider voici une photo de ma boubou qui a été saillie vers le 10 mars, elle a bien grossit et ses tétines ont pratiquement doublées de volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2016 Tu peux me dire si ta chienne a grossit au niveau des cote ou plutot du ventre ? par ce que nous elle est plus large qu'avant au niveau des cotes ..Tu as une photos de ses tetines ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2016 Elle a grossit au niveau du ventre.Voici une photo de ses tétines, je me suis rendu compte qu'elle commençait à grossir au bout d'1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2016 Je te remercie , en effet elle est beaucoup plus grosse que la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2016 tu sens les bébés bouger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2016 je pose souvent la main sur son ventre mais non je ne sent pas les bébés bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites