Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poussy11

Uska m'en fait une !

Messages recommandés

Uska ma fait un truc ce matin je la caresse comme d'hab et je la regarde et je vois qu'un de ses noeil est resté en l'air avec la peau blanche qui le recouvre je vous jure que ça fous les boules, j'espère qu'elle ne fais pas une attaque :coi: :f je vais chez le véto cet après midi et je vous redirais, en espérant que ce n'est pas grave, mon pauvre bébé. Pourtant elle s'est comporté comme d'habitude quand je l'ai sortie, courir, creuser etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hou là là poussy :peur: vi y à de quoi flipper,mais elle étais pas bien avant ,que tu prenne delia ,c'était peut être pas simplement la jalousie chai ouille redis-nous vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vous redis, mais c'est tellement difficile de savoir quand un chien à quelque chose, elle ne se plaint jamais, j'espère oh mon dieu que ce n'est pas grave .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ben vi,c'est vrai, pas évident nenni
J'espère vraiment aussi que cé pas grave :peur: tu vas à quelle heure chez le véto :coi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hihand: Les filles, je rentre de chez le véto et je suis soulagée, ce n'est pas grave c'est juste une paralysie du nerf optique, je dois lui mettre des antibiotiques 3 fois par jours dans les noeils.
Voilàààà ouffff :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha,bon y1 et comment ça arrives ça,y t'as expliqué :coi: je connaissais pas du tout nenni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas vraiment, mais c'est peut être dû a un coup, tu sais quant ils jouent ou fait la fofolle ou cognée ?, mais elle a l'oeil un peu rouge d'ou les antibiotiques. Chez le véto l'oeil était normal. tu sais c'est comme nous quant tu as un oeil qui bouge tout seul c'est les nerfs. Enfin j'espère que ça sera fini qu'est ce qu'elle ma fait peur, je suis contente y a rien. :hihand:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est super,alors rien de grave y1 vi,aussi comme si on à une conjonctivite etc.... Ben merci,je saurai au cas ou......combien de temps les antibios? hé ben, quelle trouille qd même ,j'aurai eu, aussi à ta place crasy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...