Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Bonsoir tout le monde. Tout d'abord désolé de beaucoup de retard, j'ai déménager et j'avais pas internet ils on mis 1 moi à me mettre ma ligne j'étais furax. Puis j'ai des soucis de santé. Je suis en arrêt j'ai des radios à passée ect.. je suis assez sur les nerfs car j'aime bouger et je peut pas trop. Lucky qui me fait une infection urinaire d'un seul coup je sais même pas d'où sa vient..Le fofo est bien au ralenti en se moment. Gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Coucou !Bon retour... j'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop grave et qu'ils seront vite derrière toi.Plein de bisous et merci pour ton p'tit bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 10 mai 2016 C'est pas fini malheureusement j'ai encore des examens demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Oui Laetitia, j'espère que tes problèmes de santé ne seront pas trop graves et vite résolus.Courage à toi et à Luky aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Examens passer j'ai bien un ptit problème j'attends les resultat d'y médecin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites