PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Hello les bargiboules !Désolée de mon manque d'assiduité ces derniers temps mais depuis la reprise du boulot, je passe moins de temps devant l'ordi et j'aime pas écrire depuis mon tél...C'est pas que le rythme soit insoutenable, mais quand je suis au boulot, j'ai de quoi m'occuper donc je ne flane plus sur le net (dans quelques semaines je pense que ça va redevenir + calme), quand je suis à la maison, soit je suis en mode "double mum pour mes double titis", soit je glande entre lit et canapé pour récupérer...Mais je pense fort à vous et je vais essayer de reposter + régulièrement.Faut que je vous donne des news d'Eros mais là, c'est l'heure d'aller récupérer les enfants donc je file.Plein de gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Coucou jess, On comprend très bien. Ici beau temps, et Lucky me protège il sais que je suis pas bien et des que quelqu'un il se méfie de qui sais et reste bien sûr moi être voulant dire attention si tu lui fait mal je suis la lol. Bonne soirée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites